Après plusieurs semaines de confinement national dans le cadre de l’Etat d’Urgence Sanitaire, beaucoup d’entreprises françaises se remettent doucement en marche et la question de la prospection est au... read more →
La vidéo publicitaire possède de nombreux avantages. C’est un format qui facilite grandement la mémorisation et qui peut toucher un large nombre de prospects notamment grâce à une diffusion par... read more →
Google Adwords est souvent présenté sur Internet comme un outil facile à utiliser. Cependant, cela n’est pas aussi vrai qu’on ne le pense. En effet, le service dispose d’une excellente... read more →
Vous avez pour objectif d’améliorer la notoriété de votre entreprise et de renforcer son image? Google Adwords vous offre la possibilité de réaliser des campagnes axées sur l’interaction avec votre... read more →
Qui n'a jamais vu en naviguant sur internet, des annonces correspondants exactement à la recherche effectuée préalablement? C'est ce qu'on appelle le remarketing. Cette méthode permet de toucher les personnes... read more →
Un bonne organisation de votre compte Google Adwords détermine la réussite de vos objectifs. En effet, une structure efficace vous permet de gérer plus facilement, et d’optimiser vos campagnes. Dès... read more →
Adwords est un outil indispensable pour attirer de nouveaux clients et développer la notoriété de son entreprise. Pour atteindre ces objectifs, il est important d’optimiser ses campagnes et d’adopter dès... read more →
Les liens commerciaux aident les entreprises à faire la promotion de leur marque, de leurs produits ou services. Mettre en place une campagne AdWords permet aux annonceurs d’acheter des mots... read more →